Bonne année 2017

News
Bonne année 2017

Publié il y a 1 an par

Le Comité Directeur du VOLLEY BALL Stade Laurentin vous souhaite une

belle année 2017.

Qu’elle vous apporte bonheur, santé, réussite scolaire ou professionnelle, personnelle et sportive.

 L’année 2016 du VBSL a été marquée par les résultats exceptionnels de nos féminines qui, pour leur première année en Nationale 2, se sont qualifiées pour les play-offs. Elles sont aujourd'hui 2èmes de leur poule N2 et cette année encore, bien placées pour une nouvelle qualification en play-offs.

Les garçons sont premiers de Pré-nationale à la mi-saison et s’il est encore trop tôt pour parler d’accession en Nationale 3, on commence à y penser...

Les jeunes ne sont pas en reste, ils réalisent de beaux parcours, les M20 filles se sont qualifiées pour la poule excellence (tout comme les séniores départementales féminines), les M17 garçons sont toujours invaincus et déjà champions départementaux.

Les plus jeunes (M13, M11 et Ecole de Volley) sont arrivés en nombre en septembre, ils progressent rapidement et obtiennent déjà des résultats intéressants.

Quant aux loisirs, ils réalisent encore de belles performances, les deux équipes 4x4 masculines sont qualifiées pour les play-offs, tout comme les honneurs 6x6 qui ont fini la première phase invaincus.

Au delà des résultats, il semble que tous les joueurs prennent du plaisir dans la pratique du volley-ball, et c'est bien là l'essentiel.

Le club se félicite de l'état d'esprit remarquable affiché par la plupart des équipes, de la présence toujours aussi nombreuse du public depuis la réouverture du gymnase Pagnol, et de la forte progression du nombre des licenciés.

Et pour bien terminer l'année 2016, le VBSL vient de se voir décerner par la FFVB le label "Club formateur".

Pour 2017, souhaitons que le VBSL continue de se distinguer par ses résultats et son état d’esprit en conciliant compétitivité et convivialité.

Merci à tous ceux qui participent au développement du club, instances fédérales et locales du volley-ball, municipalité et service des sports, partenaires, bénévoles, parents, arbitres, éducateurs et joueurs, sans oublier le public fidèle ou plus occasionnel.

Comme pour 2015, il est impossible de tourner la page 2016 sans une pensée pour les victimes du terrorisme et de la barbarie, à Nice et ailleurs. Formons le vœu qu'en 2017, la sérénité et la solidarité remplaceront la peur et la haine.

Tous nos vœux aux membres et amis du VBSL et à ceux qui vous sont chers.

 

 

Quelques rendez-vous pour 2017 :

- dimanche 22 janvier, galette des rois à 18h à Pagnol, après les matchs des Nationales 2 filles contre Aubagne à 14h et des Pré-nationaux garçon contre l’AS Cannes à 16h

- samedi 4 février à 20h à Pagnol, les Pré-nationaux garçons reçoivent Toulon

- dimanche 12 février à Pagnol, les Nationale 2 filles reçoivent le Cannet-Rocheville à 14h pour leur dernier match de poule, les Pré-nationaux garçons reçoivent Nice VB à 16h

- vendredi 17 février à 19h, tournoi de carnaval inter-membres minimes à seniors

- samedi 18 février à 10h, tournoi de carnaval des jeunes

- mardi 20 juin à 18h45 salle Ferrière, Assemblée Générale annuelle suivie d’une soirée musicale

- samedi 24 juin, tournoi de Beach suivi de la traditionnelle Fête de fin de saison à 19h au Club Var Mer

Et bien d'autres matchs ou événements dont nous vous tiendrons informés.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter