Des joueuses pro à Pagnol ce dimanche

News
Des joueuses pro à Pagnol ce dimanche

Publié il y a 1 an par

Les championnats jeunes sont en vacances, ce sont donc les équipes séniors qui évolueront ce week-end avec quatre matchs à Pagnol.

Les matchs à Pagnol :

- les Départ filles débutent samedi à 18h en accueillant Villeneuve-Loubet. Une victoire leur permettrait de gagner une ou deux place au classement.

- les Prénat garçons suivront à 20h avec un match important contre les voisins de Nice VB. Un derby généralement très serré face à une équipe de haut de tableau. Une victoire permettrait à nos garçons de creuser l'écart avec un prétendant à la montée.

- Les Nationales 2 jouent le dernier match de la phase régulière dimanche à 14h en recevant le Cannet-Rocheville. Nos filles sont assurées de terminer deuxièmes, mais le résultat de ce match sera important puisqu'il peut compter pour le classement en play-off. Ce sera aussi l'occasion de voir évoluer des joueuses professionnelles à Pagnol si, comme au match aller et comme le règlement l'autorise, l'ESCR se présente avec des joueuses de leur équipe pro F (deux internationales Bulgares avaient participé au match aller).

- les M20 filles qui participent au championnat sénior, clôtureront ce beau week-end de volley à 16h face à Mougins. Privés de plusieurs joueuses en vacances, Yoann et ses filles tenteront de gagner leur premier match de la phase excellence. 

Venez nombreux encourager le VBSL samedi et dimanche à Pagnol pour ces matchs importants et probablement très spectaculaires.

Un seul match à l’extérieur : les Régionaux garçons vont à Ollioules samedi à 18h.

Et un seul match Loisir aussi la semaine prochaine : les M1 4x4 vont rencontrer l'ASLM aux Coteaux lundi à 20h30.

Bon week-end à tous et n'oubliez pas le tournoi de carnaval vendredi 17 février à 19h Pagnol (des précisions sur FB).


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter