Dimanche, le VBSL reçoit... à Cagnes

News
Dimanche, le VBSL reçoit... à Cagnes

Publié il y a 2 ans par

Attention ! changement de gymnase dimanche... A la suite d'un effondrement partiel de la toiture du gymnase Pagnol, les deux matchs de ce dimanche sont transférés au gymnase Jules Verne à Cagnes-sur-Mer aux mêmes heures (23 av. du Docteur Maurice Donat, près de la sortie d'autoroute et de la clinique Saint-Jean). Nous ne pourrons malheureusement pas assurer une buvette comme prévu. Nous sommes désolés de ce contretemps et vous attendons aussi nombreux à Cagnes.

Autre conséquence, Pagnol sera fermé au moins toute la semaine prochaine. Vos entraîneurs vous donneront dès que possible des infos sur les modifications des horaires et lieux ou suppressions d'entraînements.
 
Les Nationales 2 débuteront à 14h, en accueillant Firminy pour la deuxième journée des play-offs. La semaine dernière à Béziers, malgré des absences, nos filles ont vaillamment résisté face au leader de la poule. Si elles produisent le même jeu dimanche et avec l'aide du public, la victoire est possible.
 
Les Prénat suivront à 16h face au Nice VB qui les devance au classement. Derby délicat face à des Niçoises revanchardes après leur défaite du match aller sur un dernier set remporté 31 à 29 par les Laurentines.
 
Ce sera assurément deux belles rencontres pour lesquelles nos joueuses vous espèrent nombreux pour les soutenir.
Ne ratez surtout pas ce premier match des play-offs à "domicile" (il n'y en aura que 4), suivi du derby de prénationale.
 
Et un grand merci à la Mairie de Cagnes et à l'US Cagnes de nous héberger dans leur gymnase et de mettre leurs matériels à notre disposition.
A dimanche… à Cagnes.

toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter