Garçons et filles du VBSL en Nationale 3

News
Garçons et filles du VBSL en Nationale 3

Publié il y a 4 ans par

Garçons et filles du VBSL en Nationale 3

Ils et elles l’ont fait… Au terme d’un week-end de folie, nos deux équipes se sont qualifiées pour la Nationale 3.

Les filles jouaient leur tournoi à Saint-Laurent devant le public des grandes occasions. Samedi, pour leur premier match contre Perpignan, crispées par l’enjeu, elles sont dominées tout le 1er set. Elles sauvent 2 balles de set pour remporter la mise 27/25. Le second set n’est plus qu’une formalité, elles l’emportent 25/9. Il restait un match à gagner dimanche contre Avignon, là, sans trembler, sûres d’elles, elles lâchent tout pour s’offrir la N3 sur le score de 25/14 et 25/9.

Tout le gymnase était en liesse, ça courrait, ça chantait, ça dansait, et dans l’euphorie de cette victoire, une rumeur s’amplifie… un coup de téléphone vient de l’annoncer, c’est officiel, les garçons sont qualifiés eux aussi… Ils sont partis dans l’Hérault en outsiders, sans pression mais avec une grosse envie de réaliser un truc. Au terme de deux grosses performances, ils battent Saintes 25/13 et 25/17 puis leurs hôtes Clermont l’Hérault 25/13, 9/25 et 15/8 en réalisant leur meilleur match de la saison.

Félicitations aux joueuses, aux joueurs et à leurs coachs qui ont travaillé dur toute la saison, même dans les moments difficiles pour offrir au club cette double montée. Merci à tous ceux qui y ont contribué, la municipalité qui a accepté de nous suivre dans cette aventure, le public venu en nombre chaque fois qu’il le fallait, les dirigeants qui se sont dépensés sans compter pour placer nos équipes dans les meilleures conditions possibles.

Rendez-vous le 13 juin à 18 heures au gymnase Pagnol pour fêter les 50 ans du VBSL et féliciter nos équipes pour ce formidable exploit.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter