Les filles championnes, les régionaux à Pagnol ce samedi 19 avril

News
Les filles championnes, les régionaux à Pagnol ce samedi 19 avril

Publié il y a 4 ans par

Les filles championnes, les régionaux à Pagnol ce samedi 19 avril
Ca y est, elles l’ont fait, nos prénat filles sont championnes de Côte d’Azur !
En remportant brillamment leur match contre Fréjus, elles apportent au VBSL son premier titre de champion prénational et se qualifient pour le tournoi d’accession en Nationale 3.
Elles se déplaceront à Draguignan samedi à 18h pour le dernier match du championnat avec pour seul objectif de finir invaincues.
 
Les prénat garçons ont gagné eux aussi et sont assurés de conserver la troisième place. Ils accompagneront les filles à Draguignan pour jouer après elles à 20h.
 
Les départ filles seront aussi à l’extérieur, elles vont à Fayence samedi à 16h. Un match difficile contre une équipe qui les précède au classement.
 
Les régionaux à Pagnol pour la dernière journée.
 
Nos deux équipes régionales finiront la saison à domicile ce samedi 19 avril,
  • les filles accueillent Vidauban à 18h. Un match qu’il faut impérativement gagner pour conserver la 3ème place,
  • les garçons termineront la soirée contre Fréjus à 20h. Assurés aussi de la 3ème place, Il auront à cœur de bien finir la saison devant leur public.
 

Venez nombreux encourager nos régionaux pour leurs derniers matchs et les féliciter de leur belle saison. Après ces matchs, nous partagerons le pot de l’amitié.

 

Mais la saison n’est pas finie, loin de là…

Plusieurs équipes n’ont pas terminé leurs championnats, les loisirs, les départ filles, les cadettes, les poussins-poussines et l’école de volley…

 

Nos prénat filles joueront la 1/2 finale et la finale de la coupe de la Ligue à Pagnol, le dimanche 11 mai, 1er match à 10h.

 

Les garçons, qualifiés eux aussi, se déplaceront à Hyères ou Grasse, toujours le dimanche 11 mai à 10h.

 

Mais le plus gros événement sportif de la saison sera le tournoi d’accession en Nationale 3 pour nos prénat filles. Notre dossier de candidature ayant été retenu par la FFVB, c’est le VBSL qui organisera ce tournoi à Pagnol et Carton les 17 et 18 mai. Huit équipes de Perpignan à Besançon et 11 matchs pour 4 clubs accédant en N3. Il faudra des tribunes combles pour encourager nos filles dans ces matchs couperets et les aider à monter en N3.

Premier match de nos filles samedi à 17h. Nous en reparlerons.

 

Autre événement à noter sur vos tablettes, mais festif cette fois, le VBSL fêtera ses 50 ans le vendredi 13 juin à Pagnol. Au programme, deux matchs d’exhibitions entre le VBSL et une sélection de joueurs et joueuses pros et d’anciens du VBSL, suivis d’un buffet festif. Nous en reparlerons aussi.

Pour cet événement exceptionnel, nous avons floqué un t-shirt collector en vente à 5 €. Pour l’avoir, rapprochez-vous de votre entraîneur ou d’un membre du bureau.

 

 

Retrouvez tous les matchs et les résultats du VBSL sur le site de la FFVB :

http://www.ffvbbeach.org/ffvbapp/resu/planning_club.php?cnclub=0064168


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter