Reprise des entraînements au VBSL

Publié il y a 3 semaines par

Bonjour,

Nous espèrons que vous avez passé de bonnes vacances malgré les problèmes sanitaires que nous traversons, et que chacun de vous revient en bonne santé. Après presque six mois d'interruption, l'envie de retrouver le gymnase et vos partenaires de volley doit vous démanger.

Les dirigeants du VBSL ont préparé du mieux possible la nouvelle saison de volley. Voilà les dernières informations.

Les entraînements reprennent pour les Séniors, M18 et M15 la semaine prochaine, pour les M13, M11 et Baby volley la semaine du 7 septembre.

Vous devez venir au gymnase en tenue (pas de vestiaire), avec masque et gel hydro alcoolique.

Les entraîneurs vous expliqueront les mesures sanitaires en vigueur (les dernières mesures fédéarales sont sur le site facebook du club).

 

Vous trouverez sur le site du VBSL (https://www.vbsl.fr) le planning des entraînements (attention, les gymnases et horaires ont changé pour certaines catégories, ces horaires peuvent être modifiés en fonction de la disponibilité des éducateurs).

 

Sur le plan administratif, vos entraîneurs vous donneront les documents à remplir et à rendre le plus rapidement possible avec le règlement de la licence (Bulletin d'adhésion au VBSL, Formulaire licence FFvolley avec certificat médical).

Vous pouvez aussi les télécharger sur le site du club. Le formulaire FFvolley devrait vous être envoyé par le serveur de la Fédération.

Formulaire FFvolley : 

- Le renseigner très lisiblement.

- Pour le formulaire pré rempli, corriger ce qui a changé (mail, téléphone, adresse), ajouter nom de naissance, lieu de naissance et taille.

- Remplir la partie assurance. Par défaut, le VBSL prend l'option de base. Si vous souhaitez prendre les options A ou B (conseillé aux travailleurs indépendants), le coût est à ajouter à celui de la licence.

- Ne pas oublier de dater et signer.

Certificat Médical :

- faire tamponner, dater et signer par un médecin sur le formulaire, les cases certificat médical et simple-surclassement pour les jeunes nés en 2003 et après (les championnats pouvant regrouper deux catégories d'âge).

- pour les M21 et séniors (qui n'ont pas de surclassement), le certificat médical est valable 3 ans.

Le Forum des Sports étant annulé, n'hésitez pas à inviter vos proches qui veulent découvrir le volley à venir faire un essai...

Nous vous souhaitons une belle saison sportive avec beaucoup de satisfactions.

A très bientôt

toute l'association

Commentaires